Aderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://aderia.servegame.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je pence Q'il faut faire sa !! ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theklaxon




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2010

Je pence Q'il faut faire sa !! ... Empty
MessageSujet: Je pence Q'il faut faire sa !! ...   Je pence Q'il faut faire sa !! ... EmptyJeu 25 Fév - 20:44

size=12]
Ils faut recruter des Mj compétant !
Voila ma présentation au poste Mj !
*.1 Nom : Julien Mecandi !! mais appelez moi Mino Ou theklaxon
*.2 Age : 16 ans
*.3 Habitation et Nationalité : France,Française
*.4 Rank Demander : pas précis je demande Touts les forme Mj sauf Surveillent Teamspeak car mon Casque est cassé ...
*.5 Connaissance World of warcraft : Je connais Le Wow (world of warcraft) sa fais 3ans ou bien 4ans Je connais Les commande comme Ma poche Enfin c'elle qui n'est pas Trouée ! Very Happy Je connais TOUTS les classe Les plus mauvaise Jusqu'au plus bonne ! Je connais Comment debug Les quête .... Et plein d'autre choses J'ai étais déjà Mj !
*.6 Mon Objectif En vers le serveur : Je veux aider les Joueur Et rendre se serveur un lieu de Rêve !!!! Et aussi Le stresse en vers Notre Bien aimer Admin est trop Grand Donc je veux l'aider Very Happy Very Happy Very Happy
Je soumette cette Candidature a notre Admin Bien aimer J'espère Que je serais accepter au sein Du staff et que la réponse seras Afermatif !!......
En plus les Temps passés J'ai essayer de recruter pour le serveur Mais Mes amis N'ont pas voulu venir a cause que je ne suis pas admin Mad Donc Si je suis admin Je garantis Un recrutement Rapide Très rapide .... J'ai quelque Preuve que j'ai étais déjà admin ^^ Répondez moi (Je parle 4Langue Les plus connus au wow Pour éviter Touts insulte Sur les Mj et les joueur Et Les demande D'échange de compte Plus Hack ....!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kimimao
Admin
Admin
kimimao


Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : France

Je pence Q'il faut faire sa !! ... Empty
MessageSujet: Re: Je pence Q'il faut faire sa !! ...   Je pence Q'il faut faire sa !! ... EmptyJeu 29 Avr - 11:35

salutation +1
Revenir en haut Aller en bas
http://aderia.servegame.com
 
Je pence Q'il faut faire sa !! ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aderia :: Que pensez vous du serveur-
Sauter vers: